HONORAIRES
Lors de la programmation de votre hospitalisation il vous sera demandé le type de chambre que vous souhaitez occuper : chambre commune ou particulière.
Sachez qu’aucun supplément d’honoraire médical ne sera tarifié en chambre commune. De ce fait les patients couverts par leur mutuelle mais ne disposant pas d’assurance hospitalisation à titre privé ou via leur employeur optent habituellement pour une chambre commune.
Les patients bénéficiant d’une assurance hospitalisation ont le loisir de choisir une chambre particulière qui leur offre les avantages suivants :
• Confort hôtelier supérieur avec visites illimitées durant la journée et possibilité de séjour en chambre pour un accompagnant
• Ordre de passage préférentiel au programme opératoire
• Accès téléphonique direct au chirurgien et anesthésiste 24/24 - 7/7 en cas de questions ou inquiétudes.
• Déplacement et prise en charge par le chirurgien 24/24 - 7/7 en cas de réadmission de son patient via les urgences. Les autres patients sont vus par l’urgentiste et pris en charge, le cas échéant, par le chirurgien de garde
Les conditions de remboursement des assurances hospitalisations variant d’un contrat à l’autre, le Dr Landen ainsi que tous les membres de son équipe (anesthésiste, assistants) s’engagent à ne pas appliquer de suppléments d’honoraires médicaux supérieurs à ceux couverts par votre assurance hospitalisation quelles que soient les conditions du contrat. Cet engagement est ferme et il figure sur le document d’admission signé ensemble par le patient et le chirurgien. Si vous n’êtes pas familier avec les clauses de votre contrat vous pouvez faire appel gratuitement à la Cellule Administrative Personnalisée de l’hôpital Delta qui fera les démarches auprès de votre assurance et mutuelle à votre place et sera ainsi en mesure de vous renseigner précisément.
Cellule Administrative Personnalisée
02/434 40 43
02/434 40 41
Hôpital Delta
Boulevard du triomphe, 201
1160 Bruxelles
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dr Serge Landen - www.drlanden.be